logo accueil

Mentions Légales

CBG Expertise Comptable

7, Bld Winston Churchill - 21000 DIJON
Tel: 03 80 56 04 04
Raison Sociale: C.B.G EXPERTISE COMPTABLE
Capital Social : 40.000,00 EURO
Immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Dijon
RCS Dijon B 500 204 037
SIRET: 50020403700013
APE 6920Z

Directeur de publication

Mme Marie-Cécile GARNIER
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Création, hébergement et référencement du site internet

Agence Internet Dijon - SDL
15, Rue du Réservoir
21240 Talant
Tél : +33 (0) 950 737 770
Site internet : www.agence-internet-dijon.fr
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Hébergement :
GRZ Consulting
55 rue de la Maladière
21000 Dijon

Droits d’auteur

L’ensemble des contenus de ce site relève de la législation française et européenne sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés : la reproduction de tout ou partie du site, quelles qu’en soient la forme et la destination est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.


Données personnelles

Toutes les informations collectées sont confidentielles et à l'usage exclusif de CBG Expertise Comptable. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi " Informatique et libertés " du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations que vous fournissez. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou depuis votre compte client.
CBG Expertise Comptable se réserve le droit de pointer vers des sites tiers. Les sites cibles ne sont pas sous la responsabilité de CBG Expertise Comptable. Par conséquent, CBG Expertise Comptable n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent, ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.